Petition Irak

Découvrez les actus d'un français en Irak

Vidéo couic!

La vidéo amateur déferle en plein sur nos écrans télévisuels. TF1 et la Cinq se sont faits tout l’été les chantres enthousiasmés de séquences ridicules à base de chutes navrantes de bébés, de vieillards, de chats et de chiens tournées en famille par des beaufs américains, anglais, allemands et japonais. Il convient de s’affoler devant la surenchère inhérente à ce genre de stupidités, certains abrutis n’hésitant pas, pour le plaisir niais de passer à l’antenne ou de gagner 10 000 dollars aux USA, à provoquer des catastrophes dans le but de faire rire. Attention aux dérapages.

Vevey Connection

Créé en 1981, le festival international du film de comédie de Vevey s’est déroulé du 22 au 26 août dernier sous la haute présidence de Richard Bohringer. Le niveau des films présentés -extirpons du lot «Daddy’s dynn» de Jack Fish et «Albedo express» d’Arthur Joffé, radicalement sublimes- a atteint cette année d’incroyables sommets. En outre, les tables rondes organisées par la Fondation Vaudoise pour le cinéma entre le public et les professionnels du cinéma a connu un vif succès. Vivement l’année prochaine!

La K7 de l’amour

coeurFirst International Productions (FIP) lancent à grand frais une vidéocassette d’exception fort subtilement intitulée « Education sexuelle, mode d’emploi». Vendu 149 francs (prix indicatif), ce petit bijou hautement éducatif, qui n’a rien à voir avec la plus basse pornographie, vous apprendra sûrement bien des choses.., de l’amour, cela va sans dire…

Le piano rapido

Si vous êtes mélomane dans l’âme et souhaitez apprendre rapidement le piano, précipitez-vous sur cette cassette pédagogique, e Le piano en seize cours accélérés». Vous apprendrez avec allégresse les accords de quatre sons, les notations des trois premières familles afin de parvenir en un éclair à jouer «Les feuilles mortes» à deux mains, «Shadow of your smile», et le «chabada-bada» d’« Un homme et une femme», ou « My way»! Cette cassette est vendue 1 500 francs… avec livret, il va sans dire! Sortie dès le 19 mars, trouvez-la au 48, rue Paul-Barruel, 75015 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *