Petition Irak

Découvrez les actus d'un français en Irak

Eclectique Proserpine

Phil CollinsEn cette rentrée, Proserpine joue sur tous les tableaux ! «Sport» tout d’abord, avec la collection «Hors limites» et des vidéos consacrées au off-shore, au raid blanc « Harricana » et au body building. «Voyages» ensuite, et une prestigieuse série de cassettes qui, via les Canaries, Hong Kong, la Thaïlande, la Turquie et mille autres escales offriront aux amoureux de l’évasion dépayse-. ment et l’occasion de découvrir de lointains territoires. «Musique» également, avec INXS, Adamo et le «Aims Gala», un concert décoiffant avec Phil Collins, Chris Rea et bien d’autres. «Westerns» enfin, avec une série de cinq films où les puristes retrouveront un John Wayne en super forme («Le puits maudit», «Que justice soit faite», «Vengeance en Arizona»…). Ceux qui préfèrent les courbes fines et les bouches en cœur ne sont pas en reste : «Cuir et lingerie» et «GLOW» (les filles du catch) leur permettront de s’évader sans quitter leur salon…

D day, jour J

Le 15 juin dernier, s’est déroulée au Drugstore Publicis (133 Champs Elysées, Paris) la célébration du centenaire d’Eisenhower, sous la férule imposante de Marcel Bleustein Blanchet. Rien que du beau linge assistait à l’événement, et on se souviendra longtemps de la poignée de main du fils de De Gaulle et de celui d’Eisenhower. L’éditeur Scherzo était présent et a offert la cassette de «D day to Berlin» réalisé en couleurs par Georges Stevens lors du débarquement à. l’assistance éblouie. M’ère l’ambassadeur US à Pans a essuyé une larme, c’est dire…

K-7, du grand art

K-FilmsK-Films inaugure son département vidéo. Parallèlement à l’édition et la distribution, K-Film veut aussi séduire les mordus du petit écran. Une présentation originale avec affiche du film en guise de jaquette, et un livret pour approfondir vos connaissances cinématographiques. Trois collections sont lancées pour la première édition : Les classiques («La règle du jeu», «Pages arrachées du livre de Satan», «Jour de colère»…), les versions originales (USA, Suède, Yougoslavie, Chine…) et les documentaires (histoire, politique, littérature, cinéma, musique…). A découvrir prochainement dans vos salons et dans nos pages Nouveautés K7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *